Introduction
C'est peut-être l'une des vidéos les plus importantes que j'ai éditées en 2018. Après tout ce qui s'est passé avec la crise de la vie privée et le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qui s'est rendu à Washington pour parler avec des membres du Congrès, j'ai senti que cette vidéo était opportune. Je pense que les médias sociaux peuvent être bons, mais nous devons faire attention à la façon dont nous les utilisons.
Rejoignez notre site Web pour des histoires réfléchies
www.absolutemotivationblog.com
Intervenants dans la vidéo
Cal Newport
Marc Zuckerberg
Tristan Harris
Steven Kotler
Chamath Palihapitiya
Steve Barlet
Sources d'entrevues pour :
www.youtube.com/watch
www.youtube.com/watch
www.youtube.com/watch
www.youtube.com/watch
www.youtube.com/watch
Musique composée et arrangée par mon frère, le compositeur d'Absolute Motivation :
N I M Z Soundcloud officiel :
soundcloud.com/theofficialnimz
Gardez le feu allumé et grandissons ensemble.
-Instagram
www.instagram.com/absolutemotivationofficial/
- Facebook
www.facebook.com/AbsoluteMotivationMedia/
- Twitter
twitter.com/MotivationAM1
- Nuage de son
soundcloud.com/absolutemotivation
Informations sur le droit d'auteur:
J'ai fait cette vidéo avec l'intention d'aider les autres sous une forme motivante/inspirante. Les clips et la musique que j'ai utilisés ne m'appartiennent pas dans la plupart des cas. Je crois comprendre que c'est en corrélation avec l'utilisation équitable, cependant, étant donné qu'il est ouvert à l'interprétation si des propriétaires des clips de contenu souhaitent que je supprime la vidéo, je n'ai aucun problème et je le ferai aussi vite que possible. s'il vous plaît envoyer un courriel -Navidbakhsayesh@gmail.com- si vous avez des inquiétudes à.
Ces vidéos sont transformatrices dans un sens positif, je prends des clips de diverses sources pour aider à créer un sentiment atmosphérique qui aidera les gens dans différentes situations de leur vie. Qu'il s'agisse de surmonter des défis difficiles, de leur donner plus de carburant dans diverses scènes sportives ou d'agir comme un espoir pour ceux qui ont besoin d'entendre des mots encourageants.
Je ne souhaite pas non plus utiliser le cœur d'un travail qui diminuerait peut-être la valeur marchande du contenu original, si quelque chose que j'espère promouvoir le contenu afin que les gens puissent tendre la main et par la suite augmenter la valeur marchande. Ces vidéos visent à éduquer les gens de manière divertissante. Étant donné qu'il s'agit de vidéos très courtes, les parties courtes que je les utilise pour servir de catalyseur à une lecture plus approfondie.
Contenu
Vous avez affaire à une génération dépendante - c'est une grosse bombe à retardement.
Ce n'est pas un hasard.
En effet, c'est par conception que je veux dire sérieusement.
C'était mon erreur, je pense que nous pouvons tous le sentir d'essayer de faire de ces produits un pic de dopamine addictif.
Nous savons maintenant que bon nombre des principales sociétés de médias sociaux embauchent des personnes appelées ingénieurs de l'attention qui empruntent des principes aux jeux de casino de Las Vegas, entre autres, pour essayer de rendre ces produits aussi addictifs que possible.
C'est le cas d'utilisation souhaité de ces produits, c'est que vous les utilisez de manière addictive, car cela maximise le profit qui peut être extrait de votre attention et de vos données.
C'est littéralement un point maintenant où je pense que nous avons créé des outils qui déchirent le tissu social de la façon dont la société fonctionne.
C'est vraiment là où nous en sommes, comme le dit le technologue Jaron Linear, ces entreprises vous offrent des friandises brillantes en échange de minutes de votre attention et d'octets de vos données personnelles, qui peuvent ensuite être emballées et vendues.
Ce qui s'est passé, c'est que l'économie de l'attention et cette course à l'attention sont devenues de plus en plus compétitives et plus il est devenu compétitif pour attirer l'attention des gens sur, disons, un site Web d'actualités, plus ils ont besoin d'ajouter ces principes de conception, ces tactiques de conception plus manipulatrices comme façons de retenir votre attention.
Vous ne vous en rendez pas compte, mais on vous programme des outils de médias sociaux conçus pour créer une dépendance.
Le cas d'utilisation souhaité par la conception réelle de ces outils est que vous fragmentez votre attention autant que possible tout au long de vos heures d'éveil.
C'est ainsi que ces outils sont conçus pour être utilisés.
Eh bien, nous avons de plus en plus de recherches qui nous disent que si vous passez de grandes parties de votre journée dans un état d'attention fragmentée, si de grandes parties de votre journée, où vous interrompez constamment votre attention, jetez un coup d'œil rapide .
Faites-le simplement vérifier et regardez simplement instagram que cela peut réduire de façon permanente votre capacité de concentration.
Je suis particulièrement inquiet à ce sujet.
Quand on regarde la jeune génération qui arrive, qui est la technologie la plus saturée, c'est très addictif, parce que si vous tirez suffisamment sur le bras de la machine à sous, vous gagnerez et vous ne saurez jamais quel sondage récompensera.
Vous, c'est un comportement addictif et c'est la dopamine qui est à l'origine de cette dépendance.
Alors que se passe-t-il avec les réseaux sociaux, c'est Robert Spolsky ? Vous avez fait la recherche fondamentale à ce sujet à Stanford, appelez ça la magie de.
Peut-être que lorsque vous regardez votre téléphone et qu'il y a peut-être un SMS, et peut-être qu'il n'y en a pas - et vous ne savez pas quand il apparaît aussi haut, vous obtenez que c'est de la dopamine, c'est la magie, peut-être que ce sera là.
Peut-être que ce ne sera pas le cas quand il apparaîtra, vous obtenez un pic de 400 de dopamine, soit à peu près la même quantité de dopamine que celle que vous obtenez de la cocaïne.
C'est un peu moins qu'une drogue extrêmement addictive comme la cocaïne et c'est ce qui se passe.
Nous nous soucions vraiment de ce que les autres pensent de nous.
Ainsi, par exemple, vous savez que lorsque vous téléchargez une nouvelle photo, une nouvelle photo de profil de vous-même sur Facebook.
C'est un moment où notre esprit est très vulnérable pour savoir ce que les autres pensent de ma nouvelle photo de profil, et donc quand nous obtenons de nouveaux likes sur notre photo de profil facebook.
Sachant cela pourrait en fait m'envoyer un message euh et dire : oh, vous avez de nouveaux likes sur votre photo de profil et nous.
Il sait que nous serons vulnérables à ce moment, car nous nous soucions tous vraiment du moment où nous sommes tagués sur une photo ou lorsque nous avons une nouvelle photo de profil, et le fait est qu'ils contrôlent le cadran, les entreprises technologiques contrôlent le composez le moment et la durée d'affichage de votre photo de profil sur les fils d'actualité des autres, afin qu'ils puissent l'orchestrer pour que les autres finissent plus souvent par aimer.
Votre photo de profil sur une période de temps retardée, par exemple, de sorte que vous finissez par devoir revenir plus souvent et voir quels sont les nouveaux goûts, et cela recâble littéralement, notre cerveau, même les médias sociaux, les défis que vous connaissez avec ceux-ci des termes comme facebook, dépression et tout, parce que, qu'est-ce que c'est que c'est de la dépression sur les réseaux sociaux, parce que, alors que tout le monde regarde son flux et compare sa vie à celle d'autres personnes, les moments forts de la vie des autres, wow et il y a en fait moins de statut , la vie, la satisfaction, plus de tristesse, la dépression et des trucs comme ça, et c'est intéressant parce que si vous pensez à des choses comme des choses qui produisent régulièrement beaucoup d'alcool dopaminergique, par exemple, il y a un âge pour boire, nous avons une aide à la boisson , l'alcool libère beaucoup de dopamine.
Cela vous fait vous sentir vraiment très bien.
Nous disons : d'accord, vous pouvez l'avoir, mais vous devez attendre.
Vous devez avoir 21 ans.
Nous ne faisons pas cela avec les médias sociaux, nous sommes en train de mettre des drogues hautement addictives entre les mains des enfants avant qu'ils n'aient des défenses naturelles contre eux, et qu'est-ce que vous faites ? En voyant la dépendance à Internet avec la dépendance aux médias sociaux, c'est la même chose encore et encore, ce sont des gens qui essaient de changer leur état de conscience avec un appareil essayant d'atteindre la chimie neurochimique sous-jacente, et c'est très, très addictif, et donc je dirais que le problème avec les gadgets - et je veux dire qu'ils sont des choses incroyables, c'est qu'ils interfèrent.
Ils interfèrent approximativement avec les objectifs à moyen et à long terme.
Je dirais - et donc je pense que la première chose que vous devez faire - pour les maîtriser est de déterminer ce avec quoi leur utilisation interfère.
Ça doit être quelque chose d'important, donc tu penses bien, je veux faire quelque chose d'important.
Qu'est-ce que c'est? Oh, ça pourrait être personnel.
Peut-être que vous voulez avoir une relation que vous voulez vous marier.
Tu veux avoir des enfants, tu veux faire carrière, ça a du sens ! Vous savez que vous voulez avoir une vie, vous voulez avoir une aventure abrahamique et être le père des nations.
Disons : eh bien, vous ne pouvez pas vous déchaîner sur votre téléphone portable et faire cela, et donc je pense qu'une partie de cela consiste à viser haut et à faire un plan et à déterminer qui vous pourriez être et voir si L'utilisation obsessionnelle du smartphone s'inscrit dans cette vision de la noblesse, et ce ne sera guère parce qu'il s'agit d'appareils de communication incroyablement puissants, mais si souvent, c'est par manque de quelque chose de mieux à faire, et cela interfère également.
Vous savez, imaginez quand vous poussez cela à l'extrême, où vous savez que de mauvais acteurs peuvent maintenant manipuler de larges bandes de personnes pour faire n'importe quoi.
Vous voulez que ce soit juste un très, très mauvais état des choses, et nous aggravons le problème.
Nous organisons nos vies autour de ce sentiment perçu de perfection parce que nous sommes récompensés par ces signaux à court terme.
Les cœurs aiment les pouces vers le haut et nous confondons cela avec la valeur et nous le confondons avec la vérité et à la place ce que c'est vraiment est une popularité fausse et fragile, c'est à court terme, et cela vous laisse encore plus et l'admets vide et vide avant de le faire parce qu'alors cela vous force dans ce cercle vicieux où vous êtes comme.
Quelle est la prochaine chose que je dois faire maintenant, parce que j'en ai besoin de nouveau, pensez à cela, aggravé par deux milliards de personnes, puis pensez à la façon dont les gens réagissent, puis aux perceptions des autres.
C'est juste un c'est vraiment mauvais.
Nous savons donc, d'après la littérature de recherche, que plus vous utilisez les médias sociaux, plus vous êtes susceptible de vous sentir seul ou isolé.
Nous savons que l'exposition constante à vos amis, des représentations soigneusement préparées et positives de leur vie peut vous donner l'impression d'être inadéquat et peut augmenter les taux de dépression et quelque chose dont je pense que nous allons entendre davantage parler dans un proche avenir.
Est-ce qu'il y a un décalage fondamental entre la façon dont notre cerveau est câblé et ce comportement consistant à s'exposer à des stimuli avec des récompenses intermittentes tout au long de vos heures d'éveil ? C'est donc une chose de passer quelques heures à la machine à sous à Las Vegas, mais si vous apportez une machine à sous avec vous et que vous tirez sur cette poignée toute la journée, du réveil au coucher, nous ne sommes pas câblé à partir de cela, ce sont des courts-circuits vers le cerveau que nous commençons à découvrir que cela a des conséquences cognitives réelles, l'une d'entre elles étant le genre de bourdonnement d'anxiété généralisé.
Voici ce que le monde dans lequel nous vivons n'est pas réel, les médias sociaux ne sont pas réels et, par conception, les médias sociaux nous récompensent pour avoir montré notre meilleure vie.
Le champagne posé monté, le michelin, la fête des étoiles, le meilleur angle orchestré de notre vie, la bobine de surbrillance, mais vous ne voyez jamais la vraie vie, le 99 de nos vies, les coulisses, le jour le jour non filtré sans glamour normalité fade, et vous finissez par comparer vos coulisses à la fausse bobine de surbrillance des autres et utiliser les autres comme un miroir ou une référence pour savoir à quoi vous devriez ressembler, à quel point vous devriez avoir du succès ou comment vous devriez vivre.
Ces fausses comparaisons ne serviront qu'à vous faire sentir inadéquat et inférieur à quelque chose qui n'est même pas réel.
La recherche montre continuellement que comparer votre vie à celle de quelqu'un d'autre crée de l'envie, une faible confiance en soi, une faible estime de soi et de la dépression.
Vous vous comparez aux autres chaque jour, consciemment ou inconsciemment, et peu importe ce que je dis : vous n'allez pas vous arrêter, car comparer une chose à une autre est une chose humaine naturelle à faire, que nous voulions l'admettre ou pas.
Une grande raison pour laquelle quelque chose a de la valeur, c'est parce qu'il y a quelque chose de pire ou de meilleur, de le comparer pour y penser.
Une vieille brique d'un téléphone portable avec une grande antenne n'est considérée comme incroyable que dans un monde avant le smartphone, le cheval et la calèche ne sont considérés comme un moyen de transport phénoménal que jusqu'à ce que la voiture arrive.
La réponse n'est pas d'arrêter de faire des comparaisons, parce que, malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler cela, mais vous devez changer l'objet de votre comparaison de quelqu'un d'autre à vous-même.
Vous devez vous mesurer à vous-même et en faisant cela, vous partez d'un point de départ où vous vous considérez comme étant parfaitement bien, exactement comme vous êtes, mais c'est aussi la façon la plus efficace, la plus motivante et la plus saine de travailler pour vous améliorer.
Vous deviendrez plus heureux lorsque vous cesserez de vous mettre la pression pour ressembler davantage à quelqu'un d'autre et lorsque vous commencerez à comparer le réel au réel, nous sommes dans une très mauvaise situation en ce moment, à mon avis, c'est, c'est érodant les fondements fondamentaux de la façon dont les gens se comportent les uns par et entre les autres, et je n'ai pas de bonne solution.
Vous savez, ma solution est que je n'utilise plus ces outils.
Je l'ai depuis des années, cela a créé d'énormes tensions avec mes amis, d'énormes tensions dans mes cercles sociaux.
Si vous regardez comme si vous connaissiez mon flux Facebook, je n'ai probablement pas posté, peut-être deux fois en sept ans, trois fois cinq fois comme si c'était moins de 10.
euh, et c'est bizarre, je suppose que je ne voulais pas être programmé de manière innée, et donc je l'ai juste coupé, mais je ne l'ai pas confronté et maintenant pour voir ce qui se passe, c'est vraiment ça vraiment.
Cela m'a vraiment bouleversé dans les années 1970 et au début des années 80 au parc xerox lorsque steve jobs est allé pour la première fois et a vu l'interface utilisateur graphique.
La façon dont les gens parlaient d'influence était un vélo pour nos esprits, euh nous voilà, vous prenez un être humain et il a un certain ensemble de capacités et de capacités, puis vous lui donnez un vélo et il peut parcourir toutes ces nouvelles distances , ils sont habilités à aller dans ces tout nouveaux endroits et à faire ces nouvelles choses pour avoir ces nouvelles capacités et euh.
Cela a toujours été la philosophie des gens qui font des technologies.
Comment créons-nous des vélos que nos esprits peuvent faire et nous permettent de ressentir et d'accéder à plus maintenant, lorsque le premier iphone a été introduit, c'était aussi la philosophie de ces technologies.
Comment pouvons-nous donner aux gens les moyens de faire quelque chose de plus et quoi, et à l'époque ce n'était pas de la manipulation, car il n'y avait pas de compétition pour attirer l'attention.
Photoshop n'essayait pas de maximiser l'attention qu'il vous portait.
Il n'a pas mesuré son succès de cette façon, et Internet dans son ensemble n'avait pas été conçu au tout début pour maximiser l'attention.
Il s'agissait simplement de mettre des choses là-haut, de mettre des choses là-bas en créant ces babillards électroniques.
Il n'a pas été conçu avec toute cette psychologie persuasive qui a émergé plus tard.
Si vous nourrissez la bête, cette bête vous détruira, si vous la repoussez, nous avons une chance de la contrôler et de la régner, et c'est un moment où les gens doivent rompre avec certains de ces outils et le des choses sur lesquelles vous comptez à court terme.
Les boucles de rétroaction induites par la dopamine que nous avons créées détruisent le fonctionnement de la société.
Pas de discours civil, pas de coopération, de désinformation, de fausseté, et ce n'est pas un problème américain.
Il ne s'agit pas de publicités russes.
C'est un problème mondial.
M. Zuckerberg, seriez-vous à l'aise de partager avec nous le nom de l'hôtel ? Tu es resté hier soir, euh.
Non toi.